Parfois, de grandes décisions s'imposent. L'Automobile Club du Luxembourg l'a bien compris, et son nouveau site web en témoigne !
Qu'y a-t-il de plus représentatif d'un organisme que ses propres batiments ? Son site web, bien entendu !
C'est pourquoi l'
ACL (Automobile Club du Luxembourg) a récement renouvelé le sien. Bien qu'il soit primordial de rendre un site internet attirant, l'aspect esthétique nétait pas la seule préoccupation de l'ACL.
En effet, l'un des objectifs était également d'en faire une plateforme de
communication entre l'ACL et ses membres... La particularité étant que, dans ce cas ci, le
dialogue pourra se faire dans les deux sens. Ceci est assez rare que pour le souligner ;)
Kentico était la solution idéale pour remplir les objectifs de l'ACL :
L'expérience utilisateur étant au coeur de la réflexion, plusieurs points essentiels ont été ajoutés ou revus :
multilinguisme (FR, DE et UK),galerie d'
images, intégration avec les
réseaux sociaux,, outil d'
enquête avec vote,
notifications e-mails, publication et gestion des
actualités/évènements avec inscription des participants,
adhésion avec paiement en ligne,
FAQ et offres d’emploi, informations
trafic routier, galerie d’images et
blog.
Certaines fonctionnalités directement liées au site web ont également été mises en place ou prévues : portail destiné aux
170.000 membres,
liaison avec le futur
CRM et l’ERP, liaison avec l’
application mobile, outil de
paiement en ligne.
Pour découvrir ce que pense Patrick HAMES, CIO de l'Automobile Club du Luxembourg :
Rendez-vous sur notre case study ACL
Merci à l'ACL pour sa confiance !
Intéressé par ces fonctionnalités ? N'hésitez pas à participer à notre évènement du
15 novembre prochain à Luxembourg